Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof des écoles du Cher
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 896
Archives
29 janvier 2013

Agissons!

Vous êtes révoltés par la réforme des rythmes telle qu'elle est menée?

Vous êtes fatigués de voir que les syndicats majoritaires sont timorés et tardent trop à agir?

Vous souhaitez faire bouger les choses et manifester votre mécontentement?

Vous voulez que la réforme des rythmes soit remise à plat, réfléchie calmement et que l'avis des enseignants soit pris en compte?

Alors il est temps d'agir. Ne restons pas seuls dans notre coin.

Lançons un grand mouvement des professeurs des écoles et instituteurs du Cher et faisons entendre notre voix!

Nous vous proposons à l'échelle du Cher une grande journée de grève le 12 février pour enfin se faire entendre et tant mieux si un mouvement national se met en place.

 N'hésitez pas à encourager vos amis, collègues et connaissances à venir faire un petit tour ici pour s'informer... et  donner leur avis.

 N'hésitez pas non plus à écrire vos commentaires, ils éclairent grandement le débat et apportent de précieuses informations. Merci aux contributeurs.

 Enfin vous pouvez à présent  vous inscrire à la Newsletter de ce forum en colonne de gauche, ce qui vous permettra de rester informé des nouveautés publiées.

Tous ensemble nous serons plus forts.

 

Publicité
Commentaires
C
nous pouvons envoyer tous les jours notre avis de participation à la grève à l'administration et décider au dernier moment (le matin même) de ne pas la faire ! c'est notre droit! la loi le permet ! pourquoi nous en priver? et on ne réponds pas aux questions ni de la mairie ni de qui que ce soit !
Z
Zaz je suis tout à fait d'accord avec toi ;)
Z
http://www.leberry.fr/cher/actualite/2013/02/13/le-ministre-de-leducation-nationale-vincent-peillon-a-bourges-vendredi-1441376.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je me marre... les écoles du centre ville de Bourges n'étaient pas fermées pour la plupart, et dans celles où j'ai pu aller on ne parlait même pas de la réforme, ça n'a pas l'air de les déranger...
Z
Informons les familles sur le trottoir de l'école ( si nous parlons en tant qu'individu et pas en tant qu' enseignant, le droit de réserve ne s'applique pas.) Bloquons, les ronds points, les abords de Bourges, menons des "opérations escargot" en mobilisant les familles. Malheureusement, je ne pense pas que nous puissions nous payer le luxe d'une grève illimitée et les grèves saute-mouton, ce n'est pas très efficace.... Pour l'instant, je n'ai pas d'autre idéee.
P
Réfléchissons ensemble pour une nouvelle action. Proposons, ensemble.
Prof des écoles du Cher
Publicité
Derniers commentaires
Publicité